Forum De Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

• DÉROULEMENT DU FORUM

Aller en bas

• DÉROULEMENT DU FORUM  Empty • DÉROULEMENT DU FORUM

Message par Admin Sandra Mar 10 Fév - 10:55

Pour le bon déroulement du Forum et que tous le monde puisse s'y retrouver je vous demanderez de tenir compte du travail de l'Admin.

Pour cela, je vous est disposer des catégories ainsi que des sous - catégories  (le plus possible) pour que le Forum soit bien organisé.

- Merci de poster ce que vous avez a publier dans les bonnes catégories et sous - catégories. Si vous avez besoin d'aide ou d'un renseignement, contactez l'Admin.

- Pour vos présentations . Merci d'ouvrir 1 post par personne . Il est interdit de se présenter sur une présentation d'une autre membre . Si cela venait a se produire, le présentation concerné sera supprimé.

- Lorsque vous postez un sujet dans une sous - catégorie, merci d'écrire un titre
Exemple : si vous postez une recette de Gâteau au Citron.
Dans la catégorie "CUISINE" puis dans la sous - catégorie "GÂTEAU" , votre poste aura pour titre : "Recette : Gâteau au Citron". Sinon le post sera supprimé.

- Pour les Discussions . Chaque jours j'ouvrirais un Sujet : "Discussion du (date du jour)" ce post vous permettra de discuter avec tous les autres membres .
/!\ 1 salon de discussion par jour, les autres seront supprimés.

- Pour les Soirées a Thèmes.  Aucune membre ne se charge de cette sous - catégorie. Les soirées  a Thèmes sont prévues et animé par l'Admin.
L'Admin vous tiendra informer du jour et l'heure de ces soirées.

- Pour les Questions Anonymes : Entraide. Vous poserez vos questions en message a l'Admin et elle se chargera du reste pour poster . Merci de préciser dans votre message que c'est une question anonyme.
En aucun cas votre Pseudo sera dévoilé par l'Admin.
Admin Sandra
Admin Sandra
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32

https://forum-entre-filles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum